Rejoignez nous

Connexion utilisateur

L'Acsel et Ubifrance s'associent à E-commerce Magazine pour organiser un cycle d'ateliers sur l'e-commerce international. Ce cycle d'atelier est conçu pour les e-commerçants soucieux de développer leur activité à l'International.

L'objectif de toute boutique en ligne est d'attirer de nouveaux clients et surtout de fidéliser ses clients en disposant d'une logistique e-commerce sans faille, d'où l'intérêt de maîtriser toutes les étapes, de la commande à la livraison. Ceci est d'autant plus important en période de fortes activités commerciales, comme les soldes ou les fêtes.

Le 20 juin prochain se tiendra la première édition des Enjeux e-Commerce organisé par la Fevad (Fédération e-commerce et vente à distance). La Fevad, créée en 1957, fédère aujourd’hui 560 entreprises et près de 800 sites internet. Elle a pour mission

Le site envoi2colis.com, à travers une interface simple et rapide, offre une solution innovante qui permet d’économiser jusqu’à 50 % sur l’envoi de colis grâce à de tarifs négociés auprès des transporteurs express.

EnvoiMoinsCher.com, premier distributeur de marques de transport sur Internet, annonce son partenariat avec Adrexo, premier opérateur postal privé en France et n°1 du colis livré à domicile. Pour répondre aux nouveaux enjeux des e-commercants et des TPE, EnvoiMoinsCher va commercialiser en ligne l’offre de livraison Adrexo.

Selon la dernière étude "Logistique et e-commerce" de Xerfi, les colis des ventes en ligne représentent un véritable relais de croissance pour les pure players de la e-logistique.