Toujours plus de rigueur

Reporting et suivi


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Comme si vous y étiez …

Le reporting


Le commerce en ligne exige de plus en plus de réactivité vis à vis des demandes client mais également une meilleure anticipation des anomalies (rupture de stock, retard de livraison, commande fournisseur incomplète …).

Pour donner une meilleure anticipation et un suivi temps réel de l’ensemble de l’activité logistique, notre système d’information met à votre disposition un ensemble d’outils et de tableaux de bord :

  • récapitulatif (quantitatif et qualitatif) des réceptions de marchandise (commande fournisseur)
  • compte rendu des expéditions (numéro de suivi, bon de livraison)
  • état détaillé des stocks de marchandises (quantité physique, disponible, attendue, stock virtuel)
  • synthèse des retours de commande (exemple du droit de rétractation)
  • état précis des marchandises mises en quarantaine (en attente de remise en stock)
  • définition d’un seuil de stock minimum pour recevoir une notification automatique par mail

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En totale transparence

La traçabilité


La confiance n’exclut pas le contrôle

Pour plus d’efficacité, et une qualité de service maximale, toutes les opérations logistiques (réception de marchandise, préparation de commande, transferts internes, …) sont réalisées à l’aide de terminaux mobiles sous le contrôle de notre système d’information afin de vous apporter une parfaite traçabilité.
Cette qualité de service repose sur :

  • une signalétique exhaustive des produits (code barres EAN13, UPC) ainsi que de tous nos emplacements de stockage (adressage)
  • gestion détaillée de toutes les opérations par mouvement de stock
  • suivi des numéros de lots, IMEI, adresse MAC

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