Nos compétences logistiques couvrent l’ensemble des prestations logistiques e-commerce allant de la réception des marchandises jusqu’à la préparation et l’expédition des commandes, sans oublier la gestion des retours
Nos compétences en e-logistique nous permettent d’assurer toutes les étapes de la réception et du contrôle des approvisionnements de votre entreprise, qui sont la base du métier de la logistique :
En tant que spécialiste de la logistique ecommerce, nous sommes en mesure de gérer pour vous, en toute sécurité, l’ensemble de la chaîne opérationnelle de transfert des stocks de votre entreprise :
Externaliser la logistique de son e-commerce, c’est confier la réalisation des opérations de préparation de commandes à partir de vos instructions. Nos compétences en tant qu’expert logisticien BtoC et BtoB, vous permettent de déléguer ces tâches souvent chronophages et délicates, comme :
Notre métier consiste également à vous accompagner de manière méthodique dans la transition de la logistique du site ecommerce de votre entreprise.
Nous adaptons le conditionnement des commandes de votre boutique en ligne à expédier :
Nous effectuons la remise de vos colis aux transporteurs selon vos indications :
Les modes de transport nous sont définis par vos soins sur la commande. Nous nous engageons à vous informer en cas de modification du plan de transport.
Le retour marchandises est une des spécificités de la vente à distance, les e-commerçants ont besoin de faire de la gestion de leurs retours un avantage concurrentiel.
Les motifs de retours sont multiples et variés. Pour cela nous identifions les articles retournés, les expéditeurs et l’état des produits retournés :
Les retours produits endommagés sont directement mis à l’écart (zone de quarantaine) en attente de vos instructions (soit ils sont remis en stock, soit mis au rebut). Nos compétences logistiques liées à la technologie notre système d’information, nous permettent de vous assurer une traçabilité de vos colis.